Finale de la coupe arabe U17/Algérie-Maroc : l'ultime défi pour les Verts - DIA
69184
post-template-default,single,single-post,postid-69184,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Finale de la coupe arabe U17/Algérie-Maroc : l’ultime défi pour les Verts

DIA-08 septembre 2022: La sélection nationale de moins de 17 ans ambitionne de remporter un titre historique, ce soir à l’occasion de sa confrontation contre son homologue du Maroc pour le compte de la finale de la coupe arabe de la catégorie. Le match débutera à 20h au stade Abdelkrim-Kerroum de Sig (Mascara) dans un stade qui sera archicomble en raison de l’importance et de l’enjeu de ce match.

Aucune sélection algérienne de cette catégorie n’a remporté ce trophée, d’où l’importance de ce match contre un adversaire qui s’annonce difficile à manier. Il faut relever que l’équipe d’Algérie a fait un parcours sans faute depuis le début de cette compétition qu’organise l’Algérie depuis le 23 août dernier.

Au fil des matches, les poulains d’Arezki Remmane ont gagné en confiance pour parvenir en finale de la compétition. Selon le sélectionneur national «ce sera un match difficile pour les deux sélections équipes, estimant que ses joueurs ont déjà attient leur objectif en se qualifiant à la finale.

Il s’agit pour ces joueurs de disputer le maximum de match en prévision d’une autre échéance plus importante, à savoir la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations U17, prévue en Algérie en avril 2023. En ce sens, le joueurs auront ainsi gagné en expérience.

En attendant, les Algériens se fixent l’objectif de remporter le titre arabe ce soir contre une sélection marocaine difficile à jouer.

Les Algériens pourront cependant compter sur l’avantage de jouer chez eux et de jouer devant leur public. Les U17 ambitionnent d’imiter leurs ainés qui ont remporter le titre de champion arabe en décembre dernier au Qatar.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares