France: Quatre maghrébins sauvent un vieux qui tentait de se suicider...le jour de Noël (Vidéo) - DIA
58150
post-template-default,single,single-post,postid-58150,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

France: Quatre maghrébins sauvent un vieux qui tentait de se suicider…le jour de Noël (Vidéo)

DIA-27 décembre 2020: Alors que les médias français mettaient l’accent sur un musulman qui a été tabassé parce qu’il a fêté Noêl, aucun média n’a repris l’information d’un acte de sauvetage ce jour là. En effet le 25 décembre, quatre jeunes maghrébins ont sauvé la vie d’un homme qui menaçait de se jeter de son balcon, tout près de l’avenue Wilson à Béziers.

Rayan, Zinédine, Elyes et Redouane ne sont pas près d’oublier leur 25 décembre 2020. Alors qu’ils passaient en voiture, ils ont aperçu un homme, du « mauvais côté » de son balcon. Il menace de sauter.

En contrebas, une personne est déjà présente sur les lieux pour tenter de l’en dissuader. Elle attend les pompiers alertés quelques minutes plus tôt.

Les quatre jeunes descendent de la voiture pour lui venir en aide. Voyant qu’il allait passer à l’acte, ils se précipitent vers son appartement, cassent la porte avant de récupérer l’homme in extremis, avant qu’il ne chute. Une chute qui aurait pu s’avérer mortelle.

Le quotidien Le Midi Libre a présenté ses jeunes musulmans de héros de Noël parce qu’ils sont parvenus à tirer dans l’appartement, en attendant les pompiers qui ont ensuite pris en charge le malheureux. L’homme serait un sexagénaire Turc, ancien imam, condamné par la justice et interdit du territoire. 

Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Harkat hocine. Alger
    27 décembre 2020 22:07

    La détresse laisse les gens faible se comportent comme des adolescents qui voit de plus près ,mais une personne âgée ne devrait pas pensé à un acte partiel et la pire du geste le vieux est musulman et on plus un imam , le tous est dans le péché ,son châtiment c,est l’enfer a jamais.

Envoyer un commentaire

0Shares