DIA | Fraude fiscale : Samuel Eto’o plaide coupable pour échapper à la prison
67603
post-template-default,single,single-post,postid-67603,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Fraude fiscale : Samuel Eto’o plaide coupable pour échapper à la prison

DIA-21 juin 2022: L’ancien attaquant international camerounais, le sinistre Samuel Eto’o a conclu un accord avec le parquet espagnol, qui le poursuivait pour fraude fiscale, pour éviter d’aller en prison, a annoncé lundi un tribunal de Barcelone.

Selon les termes de cet accord, Eto’o, qui évoluait au moment des faits au FC Barcelone, a été condamné à une amende et à une peine de 22 mois de prison, faisant qu’il ne sera pas incarcéré, comme le prévoit la loi espagnole, car cette peine est inférieure à deux ans.

Eto’o, ayant porté les couleurs d’autres grands clubs européens pendant sa carrière de joueur, notamment l’Inter Milan, est actuellement le président de la fédération camerounaise de football.

Son principal fait d’arme à ce poste a été la qualification des Lions Indomptables à la prochaine Coupe du monde, au Qatar.

1 Comment

  • tahar
    22 juin 2022 9:09

    pourquoi vous le traitez de sinistre. N est il pas un grand joueur qui a fait les beaux jours des espagnols. N est il pas un grand dirigeant qui a qualifie son pays a la coupe du monde 2022.n a t il pas organise les finales de la can malgre le refus et les reserves de la fifa. C est un grang monsieur qu on le veuille ou non et nous les algeriens nous devons depassionner ce probleme.

Envoyer un commentaire

0Shares