Goudjil devrait devenir officiellement le 2e homme de l'Etat à partir de demain mercredi - DIA
59721
post-template-default,single,single-post,postid-59721,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Goudjil devrait devenir officiellement le 2e homme de l’Etat à partir de demain mercredi

DIA-22 février 2021: C’est demain mercredi que Salah Goudjil devrait devenir officiellement le deuxième homme de l’Etat. Né en 1931 à Batna, Goudjil qui a fêté ses 90 ans le 14 janvier dernier, occupe actuellement le poste de président par intérim du Conseil de la nation, suite au départ, à sa demande, de Abdelkader Bensalah pour des raisons de santé.

Ce mercredi, le Conseil de la nation tiendra une séance plénière qui sera consacrée à l’élection pour la confirmation de Salah Goudjil, en qualité de président du Conseil, selon un communiqué du sénat.

Goudjil qui est un ancien moudjahid et cadre dirigeant du FLN, est un ancien du système puisqu’il a été ministre depuis le temps de Chadli Bendjedid.

Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares