DIA | Goudjil devrait devenir officiellement le 2e homme de l’Etat à partir de demain mercredi
59721
post-template-default,single,single-post,postid-59721,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Goudjil devrait devenir officiellement le 2e homme de l’Etat à partir de demain mercredi

DIA-22 février 2021: C’est demain mercredi que Salah Goudjil devrait devenir officiellement le deuxième homme de l’Etat. Né en 1931 à Batna, Goudjil qui a fêté ses 90 ans le 14 janvier dernier, occupe actuellement le poste de président par intérim du Conseil de la nation, suite au départ, à sa demande, de Abdelkader Bensalah pour des raisons de santé.

Ce mercredi, le Conseil de la nation tiendra une séance plénière qui sera consacrée à l’élection pour la confirmation de Salah Goudjil, en qualité de président du Conseil, selon un communiqué du sénat.

Goudjil qui est un ancien moudjahid et cadre dirigeant du FLN, est un ancien du système puisqu’il a été ministre depuis le temps de Chadli Bendjedid.

Mohamed Nassim

5 Comments

  • Caton l'ancien
    22 février 2021 16:29

    En dehors d’être une pompe à fric pour nantis au détriment du petit peuple, à quoi a pu servir et sert utilement à la nation cette crèche gérontologique dont beaucoup de membres sont déjà en couches-adultes ?
    L’ex président Zeroual entrera dans l’histoire pour avoir ouvert la première crèche au monde pour adultes en voie de sénilité, sa seule réalisation palpable tout en oubliant de rendre compte au peuple qui l’a élu du pourquoi de sa démission.

  • Nadri
    22 février 2021 19:21

    Ce vieux gus veut mettre son nom sur le Guinness World Records. L’ivresse du koursi est plus dure que la dépendance de toutes drogues réunies.

  • selma
    23 février 2021 10:10

    ça , par contre, ça me choque le mental, c’est avec ce baobab FLNiste qu’on peut construire une Algérie nouvelle?
    et pas que lui, d’ailleurs

  • gaci
    23 février 2021 23:18

    bientôt il y aura 50 millions d’algériens dont 25 millions de policiers, 2 millions de militaires (1000 généraux) 1 millions de gendarmes et le reste c’est le peuple qui ont rien, a quoi servent ces partis ?

  • GACI
    23 février 2021 23:34

    j’ai oublié de dire salam aleikoum, j’ai encore oublié de parler de ce fameux parti FLN qui devrait être supprimer et rayer et jeter aux oubliettes, ce parti est toujours là, jusqu’à quand ? sans parler de AIR ALGÉRIE, la fameuse Air Algérie , c’est un gouffre de déficit depuis de nombreuses années et qui sait qui paye c’est ces pauvres immigrés qui paye le plus cher billet d’avion aux monde, Vol Marseille-Alger 1 heures de vol, entre 250 euros jusqu’à 500 euros, pourquoi ? il faut les payer ses 3000 employés en plus qui ne servent à rien, le fils de papa, le fils de ministre, la fille de untel ex….et jusqu’à maintenant je n’ai pas lu ou entendu un licenciement des personnes ni la structuration, on est en train de couler ce pays avec la fermeture des frontières mais pas pour tout le monde. y a RABI qui jugera et les coupables de ce désastre paieront maintenant dans cette vie sur terre et le reste dans l’au de la, où est l’ISLAM dans tout ça ? on se prétend musulman, et nos actes disent le contraire, ALLAH YAHDINA

Envoyer un commentaire