DIA | Hafid Derradji pointe du doigt l’arbitrage africain en prévision des futurs matchs de l’EN
60268
post-template-default,single,single-post,postid-60268,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hafid Derradji pointe du doigt l’arbitrage africain en prévision des futurs matchs de l’EN

DIA-27 mars 2021: Le présentateur vedette de Bein Sport, l’algérien Hafid Derradji a posté hier un message sur sa page facebook, pour mettre en garde les algériens contre le danger des arbitres africains durant les futurs matchs de qualification pour la Coupe du Monde au Qatar en 2022. 

Ce message a été lancé par le commentateur vedette algérien suite au scandale de l’arbitrage comorien durant le match contre la Zambie, durant lequel il avait offert deux penaltys imaginaires aux Zambiens pour tenter de remonter le score.  

L’inquiétude de Hafid Derradi connu pour être un grand défenseur des verts dans le matchs barrages lors des matchs de qualification en coupe du monde, est d’autant plus grande qu’elle intervient au moment où l’Algérie est mal représentée à la CAF et la FIFA et subi des problème internes à la FAF. 

Derradji s’inquiète aussi de la détérioration des relations entre la FAF et les autres fédérations notamment marocaines, égyptiennes et tunisiennes. 

Lors de sa rencontre avec la presse, le sélectionneur Djamel Belmadi, qui était conscient des problèmes des arbitres africains, avait annoncé qu’une plainte a été envoyée à la CAF, pour dénoncer l’arbitrage douteux du référé Comorien. 

Amir Hani     

Envoyer un commentaire