DIA | JM-Oran-2022 : l’accès à la cérémonie d’ouverture uniquement sur présentation du billet électronique
67639
post-template-default,single,single-post,postid-67639,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JM-Oran-2022 : l’accès à la cérémonie d’ouverture uniquement sur présentation du billet électronique

DIA-25 juin 2022: L’accès à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux Méditerranéens (JM Oran-2022), prévue samedi à 21h, se fera sur présentation du billet électronique émis par le comité d’organisation des Jeux, a indiqué vendredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« La Direction générale de la Sûreté nationale porte à la connaissance des citoyens désirant assister à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux Méditerranéens d’Oran prévue samedi 25 juin 2022, que l’accès au Complexe sportif se fera sur présentation du billet électronique émis par le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens », lit-on dans le communiqué.

La DGSN rappelle au public sportif que « toute personne ne disposant pas de ce billet ne doit pas se déplacer au stade, les places au niveau des gradins étant réservées selon la numérotation inscrite sur le billet électronique acquis ».

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 juin 2022 11:56

    Voilà ce qui peut ouvrir l’esprit de ceux qui gèrent le football national . Si les billets sont acquis électronique ment , plus jamais il y aura toutes ces bousculades et ces echafourrees aux abords des stades, de plus si nos vieux stades sont équipés de sièges numérotés ce serait l’idéal pour un confort .

Envoyer un commentaire

0Shares