DIA | Belmadi présent à Oran pour assister la cérémonie d’ouverture des JM (Vidéo)
67637
post-template-default,single,single-post,postid-67637,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi présent à Oran pour assister la cérémonie d’ouverture des JM (Vidéo)

DIA-25 juin 2022: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, sera présent samedi  à Oran, pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens 2022. La cérémonie est prévue dans le nouveau stade olympique de Bir El Djir où Belmadi souhaite disputer le prochain match de l’équipe nationale contre le Niger dans le cadre des qualifications à la CAN-2023, en septembre prochain.

Des joueurs de l’équipe nationale, originaires d’Oran ou de l’Ouest du pays, assisteront avec Belmadi à la cérémonie d’ouverture, à savoir Youcef Belaili et Houcine Benayada, les enfants d’El-Bahia, ou bien Hichem Boudaoui et Mohamed El-Amine Amoura.

Belmadi qui est arrivé ce vendredi à Oran en provenance de Doha (Qatar) a été accueilli par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag.

Dans une déclaration à la Télévision nationale, Belmadi a indiqué que le retour en force de l’équipe nationale ne lui a pas fait oublier la grosse déception de l’élimination du Mondial-2022 du Qatar.

Nassi Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares