DIA | La CAN sera diffusée dans 157  pays
65996
post-template-default,single,single-post,postid-65996,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La CAN sera diffusée dans 157  pays

DIA-10 janvier 2022: La phase finale de la 33e coupe d’Afrique des nations de football qui se déroule au Cameroun (9 janvier-6 février), sera retransmise dans 157 pays, a annoncé la Confédération africaine de football (CAN) sur son site officiel.

Canal+, SuperSport et StarTimes retransmettront le tournoi en Afrique subsaharienne, tandis que beIN Sport étendra la diffusion de l’Afrique du Nord au Moyen-Orient, ainsi que sur ses chaînes de la région Asie-Pacifique et Amérique du Nord, notamment les Etats-Unis, et aussi bien le Cambodge que le Laos, révèle l’instance.

ESPN diffusera l’édition (33) dans ses territoires d’Amérique latine en Amérique du Sud et centrale et dans les Caraïbes, notamment l’Argentine, l’Uruguay, le Venezuela, les îles Vierges britanniques, le Nicaragua, la Guyane et la Bolivie, alors qu’au Royaume-Uni, la BBC et BSkyB diffuseront le tournoi à un public impatient de voir comment les stars de la Premier League anglaise se comportent au Cameroun, tandis qu’au Brésil, le principal diffuseur Bandeirantes retransmettra le tournoi.

En Europe, la France sera couverte par beIN Sports, l’Italie par Discovery et l’Allemagne par SportDigital. Les fans nordiques pourront regarder sur les chaînes sportives de NENT, tandis que l’Europe de l’Est se connectera à SportKlub.

Tous les fans de football du continent africain sont sûrs de regarder les matches de leurs équipes nationales, avec les diffuseurs publics des pays participants prêts pour la retransmission depuis le Cameroun.

Enfin, pour les territoires non couverts par les partenaires de diffusion de la CAF, la CAF diffusera tous les matchs en direct avec un choix de commentaires en anglais sur sa chaîne YouTube CAF TV et sur son site officiel CAFOnline.com.

0Shares