DIA | Le président Tebboune encourage les Verts et s’inquiète de l’état de santé des journalistes agressés
65999
post-template-default,single,single-post,postid-65999,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune encourage les Verts et s’inquiète de l’état de santé des journalistes agressés

DIA-10 janvier 2022: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, tenu à encourager l’équipe nationale de football à la veille du match Algérie-Siéra Leone, de ce mardi pour le compte de la coupe d’Afrique des nations qui se déroule au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Le Président de Tebboune a eu une communication téléphonique avec le président de la FAF, Charaf Eddine Amara et l’a assuré de son ” appui et encouragements à la sélection nationale”.

Le Président Tebboune a également pris des nouvelles des membres de la délégation médiatique accompagnant la sélection nationale, victime dimanche soir d’une agression près de l’hôtel où elle réside à Douala (Cameroun). Il s’agit de trois journalistes qui ont été agressés par une bande de malfaiteurs à la sortie de l’hôtel où ils résident. Ils se sont fait subtiliser leurs effets personnels ainsi que leurs passeports par des délinquants qui auraient été arrêtés.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares