DIA | Belmadi encense Mahrez et animera avec lui la conférence de ce lundi
65994
post-template-default,single,single-post,postid-65994,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi encense Mahrez et animera avec lui la conférence de ce lundi

DIA-10 janvier 2022: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a décidé d’animer la conférence de presse d’avant-match, ce lundi à Douala, en compagnie du capitaine et du meneur de jeu de l’équipe nationale, Ryadh Mahrez.

Cette conférence de presse interviendra à la veille du match Algérie-Sierra-Leone, prévu mardi à 14h à Douala à l’occasion de la CAN qui se déroule au Cameroun (9 janvier-6 février).

Belmadi a tenu à responsabiliser Mahrez mais aussi à l’encourager. Il l’a choisi pour l’accompagner dans sa première sortie médiatique à l’occasion de cette CAN.

Belmadi a choisi Mahrez pour le soutenir et surtout démentir tout ce qui a été raconté dernièrement sur l’absence de ce joueur lors du match amical Algérie-Ghana (3-0).

Il est attendu de Mahrez d’être à la hauteur des attentes, sachant qu’il avait brillé par ses passes décisives et ses exploits individuels lors de la CAN remportée par l’Algérie en Egypte en 2029. En ce sens, Belmadi entend profiter de l’expérience ainsi que de la notoriété de Mahrez qui brille actuellement à Manchester City.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares