DIA | La chanteuse libanaise Majda El Roumi victime d’un malaise sur scène (Vidéo)
64980
post-template-default,single,single-post,postid-64980,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La chanteuse libanaise Majda El Roumi victime d’un malaise sur scène (Vidéo)

La chanteuse libanaise Majda El Roumi s’est évanouie sur scène alors qu’elle se produisait au Festival de Jerash en Jordanie mercredi. Quelques minutes plus tard, la chanteuse est revenu sur scène pour terminer son concert lors de la soirée d’ouverture du festival.

Des vidéos de cette scène de malaise ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, hier montrant la chanteuse luttant pour garder son équilibre sur scène dans l’historique Southern Theatre. Les fans ont crié son nom avec inquiétude alors que les membres du groupe d’El Roumi et sa sécurité se sont précipités pour empêcher la chanteuse de tomber, la faisant sortir de scène.

Selon le directeur du festival Ayman Al Samawi, Mme Majda El Roumi a connu une baisse soudaine de son taux de sucre, ce qui l’a amenée à perdre connaissance.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares