DIA | Neymar agresse le gardien algérien Alexandre Oukidja (Vidéo)
64976
post-template-default,single,single-post,postid-64976,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Neymar agresse le gardien algérien Alexandre Oukidja (Vidéo)

DIA-23 septembre 2021: Fin de match très tendu entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain, ou plutôt entre Kylian Mbappé et Alexandre Oukidja. Alors qu’Hakimi venait de permettre à Paris de repasser devant et d’obtenir une victoire sur le fil, Mbappé est venu chambrer le portier des Grenats, qui s’est immédiatement relevé pour venir en découdre avec l’international français. Seulement, il est tombé sur le chemin de Neymar, énervé et qui n’a pas hésité à pousser violemment le portier au sol. Une séquence qui pourrait peut-être faire l’objet d’une étude de la part de la Commission de discipline.

6 Comments

  • Mellah hocine
    23 septembre 2021 10:35

    Le PSG ? Une équipe de voyous et Messi regrette amèrement d’avoir choisi ce club.
    Mbappe reste l’instigateur de cete affaire.
    En deux temps , d’abord lorsque le joueur algérien Boulaya était à terre pour blessure, Mbappe à remis le ballon d’une drôle de façon : un lob totalement involontaire de Mbappé aurait pu se transformer en but sans une très belle parade d’Alexandre Oukidja, qui lance alors un regard noir à ce dernier.
    Par la suite ,Chambré par Kylian Mbappé après le but victorieux du Paris Saint-Germain (1-2), le gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja, a manifesté sa colère à l’encontre du joueur français après le coup de sifflet final.et c’est là que Neymar a eu un geste antique sportif contre Oukidja. Excédé, l’entraineur de Metz , Frédéric Antonetti s’en est alors pris à l’arbitre et a à son tour été exclu.
    La fédération française protège exclusivement le club parisien dans le espoir de voir cette équipe gagner la ligue des champions , or il n’est le Réal ou Barcelone qui veut.

  • Laoufi Salah
    23 septembre 2021 14:30

    Avec ces comportements de voyous de M’bappé et Neymar le PSG ne gagnera pas la LDC malgré le recrutement de Messi.

  • Mellah hocine
    23 septembre 2021 15:51

    Un article du journal russe SPUTNIK en français réserve tout un article sur le football en France depuis la reprise : ” ” Comment le football français s’ensauvage depuis le retour du public ”
    Une série de faits sur certains stades du championnat français montrent que la violence s’installé à tous les niveaux , au niveau des joueurs, au niveau des dirigeants et, au niveau des supporters.
    Aller chercher le pourquoi de la chose , c’est lorgner du côté de la société submergée par des problèmes de tout genre, sans omettre de signaler ce climat délétère de la politique en France.

  • Khebbab Sassi
    23 septembre 2021 16:09

    mbape a choisi la france en depit de ses origines ; pour nous algeriens c’est un harki contrairement a oukidja

    • Lakhdar
      26 septembre 2021 9:02

      HARKI non par rapport à l’Algérie ( origine de sa mère) mais du Cameroun d’où est originaire son père.

  • Mazorapitta
    24 septembre 2021 9:25

    LE PSG VISE LE TITRE EUROPÉEN .AVEC CETTE CONFIGURATION ( 3 ATTAQUANTS HAUTE GAMME) , IL SORTIRA DREDOUILLE DE CETTE COMPÉTITION.

Envoyer un commentaire

0Shares