DIA | La JSK battue en finale de la coupe de la CAF par le RAJA (2-1) : La grande déconvenue (Vidéo)
62864
post-template-default,single,single-post,postid-62864,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La JSK battue en finale de la coupe de la CAF par le RAJA (2-1) : La grande déconvenue (Vidéo)

DIA-11 juillet 2021:La JS Kabylie aura déçu en finale de la coupe de la CAF, perdue ce samedi soir sur le score de 2-1 devant le Raja de Casablanca. La formation kabyle a été cueillie à froid dès le début de la rencontre, encaissant coup sur coup deux buts. C’est en deuxième mi-temps que les Kabyles se sont repris sans pour autant parvenir à égaliser face une équipe marocaine handicapée par une expulsion, mais plus aguerrie et mieux organisée sur le terrain. 

Les Kabyles ont paniqué dès le début de la partie et ont fourni probablement leur plus mauvais match de cette compétition. Il est vrai qu’ils ont eu plus de possession de balle en deuxième mi-temps, mais sans parvenir à concrétiser les occasions qu’ils se sont créés. En revanche, les Marocains étaient plus efficaces et pouvaient facilement sortir vainqueurs avec un score plus lourd.

En somme, le manque d’expérience et de concentration des joueurs aura pesé lors de cette rencontre. Il faut relever que sur les sept finales de coupe d’Afrique, c’est la première fois que la JSK perd à ce stade de la compétition.

Pour rappel, les buts de la rencontre ont été inscrits par Sofiane Rahimi (5′) et Ben Malango (14′) pour le Raja de Casablanca, alors que Zakaria Boulahia (46′) a réduit le score pour la JS Kabylie.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Mellah hocine
    11 juillet 2021 9:50

    La grande déconvenue ? Pour une jeune équipe de quartier , arriver déjà en finale c’est un grand exploit . Le Radja possède plus d’expérience et a su profiter de tout ce qui avait entouré le match la veille de la rencontre par la tournure prise par les responsable de la CAF, preuve ce premier but encaissé après 5 mn sur une erreur d’inattention, c’est le cas du deuxième but où les défenseurs n’étaient pas le terrain car tétanisés par l’enjeux.
    Mais si on doit analyser globalement le match , la JSK a su relever le défi en deuxième mi-temps ce qui a pousse les adversaires à rester en défense durant les 45 minutes.
    L’expérience prime sur ce genre de rencontre , mais la JSK à gagné une équipe pour le futur immédiat. Bravo les jeunes.

  • Mellah hocine
    11 juillet 2021 13:37

    C’est honteux pour certaines personnes des autres régions du pays de sortir pour fêter la défaite de la JSK . Voilà le vrai visage d’une poignée kabylophobe qui exprime leur vrai visage dédaigneux face à une équipe qui a su représenter les couleurs du pays , pas seulement de la région.
    Lors de la distribution des médailles , on a vu Mellal encourager ses joueurs et féliciter les joueurs du Radja , par contre notre président de la FAF n’est monté que pour féliciter les joueurs marocains avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Envoyer un commentaire

0Shares