DIA | Dérapage du représentant de la CAF lors de la conférence de presse après le match JSK-Raja (Vidéo)
62868
post-template-default,single,single-post,postid-62868,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dérapage du représentant de la CAF lors de la conférence de presse après le match JSK-Raja (Vidéo)

DIA-11 juillet  2021: Le représentant de la CAF a “foutu en l’air”, samedi soir à Cotonou,  la traditionnelle conférence de presse d’après match avec l’entraineur du Raja et Denis Lavagne le coach de la JSK. Refusant de donner la parole à un journaliste algérien, le représentant de la CAF a provoqué la colère de l’entraineur du Raja Lassaad Chabbi. Ce dernier n’a pas apprécié l’attitude discriminatoire du représentant de la CAF qui distribuait la parole selon les têtes. “Je donne la parole a qui je veux” a-t-il notamment déclaré.  Outré, l’entraineur du Raja s’est levé et a quitté la conférence de presse, provoquant un véritable chaos. Tu est qui pour te comporter comme ca? Tu n’est pas le président de la CAF? a notamment déclaré Lassaad Chabbi.  Le journaliste qui était pourtant assis au premier rang et qui s’est vu refuser la parole a accusé le représentant de la CAF de “raciste”. Suite à son accrochage avec le coach tunisien du club marocain et le journaliste algérien Hamoutene, le représentant de la CAF a tout simplement annulé la conférence de presse provoquant la colère des journalistes présents et devant le regard choqué du coach de la JSK resté visiblement calme.   

Amel Bouchaib  

6 Comments

  • nadir
    11 juillet 2021 4:31

    honteux.il a ce representant a mis la caf a genoux.

  • Mellah hocine
    11 juillet 2021 10:11

    La CAF n’est qu’un torchon avec lequel la FIFA écrasé me football africain .
    Le journaliste en question n’est autre que le chevronné Rachid Hammouten qui avait pourtant levé la main pour avoir la parole , mais ce serviteur de la CAF et de la FIFA se croyant maître des lieux n’à pas voulu entendre notre journaliste . Nous remarquons la retenue de Lavagne, qui connaît très bien Mr Hammouten, face cette burlesque.
    Le monde du football est gangrène de tous ces parasites ramassis des égouts africains.
    Faudrait il réactiver les tournois de la Afrique du Nord avec la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Lybie et l’Égypte ?

    • SINACER
      11 juillet 2021 16:32

      La FAF va t elle réagir contre cet affront fait non seulement au journaliste mais aussi au pays qu’il représente ?

      • Mellah hocine
        12 juillet 2021 11:08

        La FAF , par son président Charaf Eddine Amara, dandine dans les couloirs de l’Hôtel à COTONOU. Il n’en a que faire de cet incident lui qui ne cherche qu’a plaire aux autorités de la CAF.
        On l’a vu lors de la remise de la coupe , où il était absent avec la remise des médailles à la JSK alors qu’il s’est présenté pour saluer les joueurs du RADJA avec un sourire jusqu’aux oreilles.
        Un incident grave en conférence de presse où des mesures disciplinaires doivent être prises à l’encontre de l’animateur. Mais Bravo à l’entraîneur tunisien du RADJA. Quant à Lavagne, il ne pouvait pas réagir puisque le Journaliste Rachid Hammoutene est son ami , donc il a préféré rester à l’écart.
        Mais la FAF ne réagira jamais .

  • Mellah hocine
    11 juillet 2021 10:13

    Bravo à l’entraîneur Tunisien du MAROC .

  • Jones
    11 juillet 2021 23:28

    L’afrique de merde

Envoyer un commentaire

0Shares