DIA | L’acteur et humoriste Salah Aougrout gravement malade
60992
post-template-default,single,single-post,postid-60992,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’acteur et humoriste Salah Aougrout gravement malade

Spread the love

DIA-04 mai 2021: L’humoriste et acteur Salah Aougrout est gravement malade et souffre d’une tumeur au niveau de son cerveau, a-t-on appris auprès du ministère de la Culture. Âgé de 60, Aougrout dont l’état de santé s’est subitement dégradé, nécessite une évacuation en urgence vers un hôpital spécialisé  à  l’étranger, ont recommandé ses médecins traitants.

La ministre de la Culture, Malika Bendouda a réagi à cette nouvelle inquiétante nouvelle en annonçant que son département fera tout son possible afin d’assurer une bonne prise en charge à Salah Aougrout qui été le grand absent de l’écran en ce mis de Ramadhan, notamment de la célèbre série Achour EL Acher qui en est à sa 3e saison.

Amel Bouchaib

1 Comment

  • Mellah hocine
    4 mai 2021 11:17

    Propose rétablissement à notre Salah, que Dieu le protège et lui donne force et santé pour son rétablissement .
    L’artiste, a souffert de la désertification de l’art et de la culture en Algérie. Plusieurs de ses interventions furent négligées et mises au placard.
    Implorons Dieu pour sa guérison dans les meilleurs délais .

Envoyer un commentaire