DIA | L’Algérie pourrait affronter la Suède le 19 novembre au Vélodrome à Marseille
69604
post-template-default,single,single-post,postid-69604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Algérie pourrait affronter la Suède le 19 novembre au Vélodrome à Marseille

DIA-17 septembre 2022: Le média marseillais la minute a annoncé sur son compte twitter que l’équipe nationale et la Suède auraient pratiquement trouvé un accord pour un match amical le 19 novembre au Stade Vélodrome à Marseille. Si l’information est confirmée, ca sera une excellente nouvelle pour la forte communauté algérienne qui vit à Marseille. La fête sera assurée !

L’information pourrait être confirmée ce dimanche lors de la traditionnelle conférence du coach des verts, car les hommes de Djamel Belmadi pourraient disputer une autre rencontre amicale face au Costa Rica quelques jours plus tôt, le 16 novembre, dans le lieu est à déterminer.

1 Comment

  • Mellah hocine
    17 septembre 2022 14:08

    L’Algérie ne possède que 58 wilayas , point final et Marseille n’y est pas. Alors pourquoi se prosterner pour aller jouer dans un pays « inamical » , n’avons nous pas de stade pour accueillir ces matchs amicaux ?
    Le stade d’Oran , le stade de Si, le stade du 5 juillet, le stade Tchaker en sont des exemples parfaits qui peuvent accueillir l’équipe nationale . Le vrai public des verts est ici , surtout que la fédération française de football avait émis des réserves sur un certain match avec le Brésil.
    Soyons sérieux , Monsieur Belmadi.

Envoyer un commentaire

0Shares