Le Cameroun bat l’équipe « B » du Brésil et quitte le mondial (Vidéo)
DIA-02 décembre 2022: Dans un match où il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, c’est finalement le Cameroun qui s’impose. Grâce à un but de Vincent Aboubakar en toute fin de match.
Largement remanié, sans Neymar et le buteur Richarlison ce « Brésil bis » arrive tout de même à imposer sa patte lors de cette rencontre et dominer avec 65% de possession de balles. Les «remplaçants» de Tite se créent de nombreuses situations (19 tirs) mais peu d’actions véritablement dangereuses (sept tirs cadrés).
En toute fin de match, Vincent Aboubakar (90+2) place une superbe tête pour permettre au Cameroun de remporter le match. Il est expulsé après son but pour avoir un pris un deuxième carton jaune sur sa célébration. Fair-play et connaisseur du règlement, il serre la main à l’arbitre.
Après ce succès, le Cameroun prend finalement la troisième place du groupe H. Le Brésil toujours en tête. La Suisse prend la deuxième place et se qualifie. À un but de prendre la première place au Brésil.
B. Mohcene
Honte à vous d’avoir commis un titre pareil, Le Cameroun à battu le Brésil point, aucun média au monde n’oserait faire un commentaire aussi réducteur, puisque vous y êtes même la Tunisie à battu la France B selon vous.
j’espère que vous allez vous rattraper et corriger cette erreur de jugement, les camerounais sont nos frères et on se bat tous pour le même continent.
Mellah hocine
Avec ou sans ses titulaires , l’équipe du Brésil reste une très grande équipe avec son football chatoyant,donc l’équipe du Cameroun n’a pas volé sa victoire puisqu’en plus de leur football , les Camerounais ont mis la grinta.
Bravo à cette équipe qui a bien représenté l’Afrique dans ce groupe où l’Algérie aurait pu laisser des plumes.