DIA | Le Cameroun bat l’équipe « B » du Brésil et quitte le mondial (Vidéo)
70798
post-template-default,single,single-post,postid-70798,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Cameroun bat l’équipe « B » du Brésil et quitte le mondial (Vidéo)

DIA-02 décembre 2022: Dans un match où il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, c’est finalement le Cameroun qui s’impose. Grâce à un but de Vincent Aboubakar en toute fin de match.

Largement remanié, sans Neymar et le buteur Richarlison  ce « Brésil bis » arrive tout de même à imposer sa patte lors de cette rencontre et dominer avec 65% de possession de balles. Les «remplaçants» de Tite se créent de nombreuses situations (19 tirs) mais peu d’actions véritablement dangereuses (sept tirs cadrés).

En toute fin de match, Vincent Aboubakar (90+2) place une superbe tête pour permettre au Cameroun de remporter le match. Il est expulsé après son but pour avoir un pris un deuxième carton jaune sur sa célébration. Fair-play et connaisseur du règlement, il serre la main à l’arbitre.

Après ce succès, le Cameroun prend finalement la troisième place du groupe H. Le Brésil toujours en tête. La Suisse prend la deuxième place et se qualifie. À un but de prendre la première place au Brésil.

2 Comments

  • B. Mohcene
    3 décembre 2022 2:12

    Honte à vous d’avoir commis un titre pareil, Le Cameroun à battu le Brésil point, aucun média au monde n’oserait faire un commentaire aussi réducteur, puisque vous y êtes même la Tunisie à battu la France B selon vous.
    j’espère que vous allez vous rattraper et corriger cette erreur de jugement, les camerounais sont nos frères et on se bat tous pour le même continent.

  • Mellah hocine
    3 décembre 2022 11:23

    Avec ou sans ses titulaires , l’équipe du Brésil reste une très grande équipe avec son football chatoyant,donc l’équipe du Cameroun n’a pas volé sa victoire puisqu’en plus de leur football , les Camerounais ont mis la grinta.
    Bravo à cette équipe qui a bien représenté l’Afrique dans ce groupe où l’Algérie aurait pu laisser des plumes.

Envoyer un commentaire

0Shares