DIA | Le dérapage de l’ambassadeur d’Israël en France sur les manifs pro-palestiniennes (Vidéo)
61281
post-template-default,single,single-post,postid-61281,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le dérapage de l’ambassadeur d’Israël en France sur les manifs pro-palestiniennes (Vidéo)

DIA-15 mai 2021: Invité sur RMC, (Radio monté Carlo), Daniel Saada, l’ambassadeur d’Israël en France, a comparé la manifestation pro-Palestine prévue samedi à Paris, puis interdite, à une manifestation pour soutenir le terrorisme.   

2 Comments

  • Lyes
    15 mai 2021 10:03

    Rien à attendre des arabes, les palestiniens doivent consentir à tous mourir ou quémander la nationalité israélienne pour avoir la paix contre la soumission. Triste vérité.

  • Mellah hocine
    15 mai 2021 13:24

    L’ignorance prend le dessus sur la réalité du terrain et cette réalité est bien plus complexe que ce discours de l’ambassadeur, Terrible situation qui perdure depuis si longtemps que chacun des deux camps semble avoir été déserté par des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux assez lucides pour réaliser que de continuer de la sorte s’apparente à un suicide organisé. Et assez courageux pour dire à leurs opinions publiques respectives que sans un minimum de souplesse, une once d’entendement, un brin de raison et de sagesse, on continuera à perpétuer un conflit qui, à intervalles réguliers, ensanglante avec sauvagerie les familles des deux camps.
    C’est le propre de toute tragédie. Quand chacun de son côté court à sa propre perte sans qu’il lui soit permis d’échapper au destin qui l’accable. Israéliens et Palestiniens ont toutes les raisons au monde pour s’entendre et se respecter les uns les autres. Pour s’apprécier et s’aimer.

Envoyer un commentaire

0Shares