Le directeur d'EL Chaâb" limogé après une faute grave à la Une du quotidien - DIA
67722
post-template-default,single,single-post,postid-67722,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le directeur d’EL Chaâb » limogé après une faute grave à la Une du quotidien

DIA-01 juillet 2022: Le ministère de la Communication a annoncé jeudi dans un communiqué la fin de fonctions du Directeur général du journal « EL Chaâb » Mustapha Hamici, pour avoir commis une faute grave et remplacé par M. Djamel Laâlami.

Le communiqué a précisé qu » »il a été mis fin aux fonctions jeudi de M. Mustapha Hamici, Directeur général du journal public « El Chaâb » pour avoir commis une faute grave », ajoutant que « M. Djamel Laalami a été nommé nouveau Directeur général du journal ». M.Laâlami était le Directeur général du quotidien public « El Massa ».

Selon certaines sources, le quotidien El Chaab avait titré sur l’équipe Nationale aux JM de 2022, en mettant l’image de l’équipe marocaine. Une erreur professionnelle grave dont est responsable le Directeur de publication en premier lieu.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares