Le faux magasin Starbucks d'Oran fermé et l'enseigne retirée - DIA
75582
post-template-default,single,single-post,postid-75582,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le faux magasin Starbucks d’Oran fermé et l’enseigne retirée

DIA-25 septembre 2023: Suite à la polémique qui s’est transformé en scandale international, le wali d’Oran a ordonné la fermeture du faux STARBUCKS à Oran.  Le Wali aurait exigé des explications des propriétaires qui risquent de lourdes amendes après l’ouverture d’un faux coffe Shop au nom de la chaîne internationale Starbucks. Une photo montrant des jeunes retirant l’enseigne de la célèbre franchise du magasin en question est diffusé sur les réseaux sociaux. Reste à savoir ce que les propriétaires vont faire à la place.

Selon la page Algeria Project, le gouvernement a envoyé des entreprises privées comme Cevital (Qui va bientôt lancer KFC) pour négocier et ouvrir un véritable STARBUCKS à Oran ou Alger.

Amel Bouchaib 

Lire aussi : La BBC enquête sur la polémique provoquée par l’ouverture d’un café Starbucks à Oran (Vidéo)

Envoyer un commentaire

0Shares