DIA | Le fils de Bengrina élu plus jeune député de la future APN (Vidéo)
62089
post-template-default,single,single-post,postid-62089,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le fils de Bengrina élu plus jeune député de la future APN (Vidéo)

DIA-15 juin 2021: Suivant les traces de son père, Al Baraa Bengrina, le fils du président du parti Islamiste El Bina, a été élu plus jeune député de l’APN. Il sera bientôt installé à l’Assemblée et fera l’objet d’une attention particulière de la part des médias et des politiques. Agé moins de 30 ans, Al Baraa Bengrina s’est illustré durant la campagne électorale comme un candidat audacieux avec un discours populiste et islamiste très pointue, bénéficiant d’une campagne audiovisuelle et médiatique très moderne, il était donc naturel qu’il accède à l’Assemblée vu que tous les militants d’El Bina ont voté pour lui, le fils du président du parti. Il est clair et établi que ce jeune loup de la politique est sur les traces de son père qui a construit en l’espace de 2 ans un parti et une candidature sérieuse pour la présidentielle. 

Amir Hani 

2 Comments

  • Mellah hocine
    15 juin 2021 11:11

    C’est un scénario que seul hollywood pouvait concocter. Avec une assemblée plutôt disparate , les tirs aux flancs feront une apparition désastreuse pour cette Algérie, toujours prisonnière d’une caste ,qui n’arrive pas à se relever.
    Les vrais enfants de cette Algérie ont quitté cette terre si chère à leurs parents pour laisser place à ces morveux fils de celui qui avait dit quasiment certain d’être le futur président de la République car argumente-t-il, il est le seul des cinq candidats à être déjà monté dans la Mazda du défunt Cheikh Sidi Mohamed Belkebir, célèbre imam originaire d’Adrar (Sud). « Celui qui circule dans cette voiture a la baraka et devient président. Pour l’instant, il n’y a que moi et Bouteflika qui avons eu ce privilège », Et ce fils qu’a t il a nous raconter ?

  • Mohamed
    15 juin 2021 13:43

    C’ est de la mascarade

Envoyer un commentaire

0Shares