DIA | Report au 21 juin du procès de l’auteur d’un accident mortel de la circulation à Aïn Naadja
62085
post-template-default,single,single-post,postid-62085,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Report au 21 juin du procès de l’auteur d’un accident mortel de la circulation à Aïn Naadja

DIA-15 juin 2021: Le tribunal de Hussein Dey a reporté au 21 juin en cours le procès de l’accusé dans un accident de la route ayant causé la mort d’un jeune homme qui s’apprêtait à changer la roue de son véhicule au niveau de la Rocade Sud de Ain Naâdja (Alger). La décision du report intervient suite à la demande de la défense de l’accusé.

Le prévenu avait été présenté devant le parquet de la République et après audition des parties, le dossier de l’affaire a été transmis à la section des délits conformément aux procédures de comparution immédiate.

Le juge des délits avait ordonné le placement en détention préventive du prévenu poursuivi pour « homicide involontaire » et « délit de fuite pour échapper à la responsabilité pénale et civile ».

Un accident de la route s’est produit vendredi 4 juin 2021 au niveau de la Rocade Sud à Ain Naâdja, après qu’un véhicule ait percuté la victime dénommée « Benani Mourad Oussama » qui changeait la roue de son véhicule, provoquant son décès sur place.

L’auteur de l’accident a pris la fuite avant d’être arrêté au niveau de l’échangeur autoroutier à l’entrée de la commune de Gué de Constantine par les éléments de la Gendarmerie nationale. Né en 1998, le mis en cause est sans antécédents judiciaires.

Envoyer un commentaire

0Shares