Le franco-egyptien Jean Massiha humilié par un politicien algérien sur le plateau d'Al Ghad Tv (Vidéo) - DIA
80588
post-template-default,single,single-post,postid-80588,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le franco-egyptien Jean Massiha humilié par un politicien algérien sur le plateau d’Al Ghad Tv (Vidéo)

DIA-16 avril 2025: La chaîne Al-Ghad TV, propriété de l’ancien chef des services palestinien Mohammed Dahlan, a organisé un débat sur la crise entre la France et l’Algérie, invitant le Franco-Egyptien Jean Massiha proche du parti de l’extrême droite française et le docteur Ali Rebih, spécialiste des questions internationales.

Dans son introduction, l’intervenant franco-égyptien Jean Massiha connue pour sa haine pour les musulmans, les arabes et les palestiniens s’est violemment attaqué à la communauté algérienne au sein de laquelle il vit en France, comme s’il avait une vieille rancune contre les Algériens, d’une manière très vulgaire et méchante. Des mots que même les Français les plus extrémistes n’oseraient pas prononcer !

Suite à cela, le député et homme politique algérien Ali Rebih a répondu à Jean Massiha en rappelant que la France a colonisé l’Algérie 130 ans en utilisant les plus methodes les violentes. Il a rappelé aussi que les algériens ont participé à la libération de la France lors de la Seconde Guerre mondiale et qui sont participé à la construction d’une partie de la France.

Amel Bouchaib 

Lire la vidéo : Jean Messiha humilié par un politicien algérien

Envoyer un commentaire

0Shares