DIA | Le geste hautement fort de Belmadi envers les parents du défunt Djamel Bensmain (Vidéo)
65221
post-template-default,single,single-post,postid-65221,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le geste hautement fort de Belmadi envers les parents du défunt Djamel Bensmain (Vidéo)

DIA- 08 octobre 2021: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a accepté d’exaucer le vœu du père du défunt Djamel Bensmain, de saluer les joueurs de l’équipe nationale avant le coup d’envoi du match Algérie-Niger, prévu ce vendredi soir à 20h à Blida.

Le père de Djamel Bensmain a voulu en fait exaucer le vœu de son défunt fils qui souhaitait rencontrer Belmadi et les joueurs de l’équipe nationale. Belmadi a accepté de recevoir le père du défunt avant le match, exprimant ainsi toute sa solidarité et sa compassion à la famille de Djamel Bensmain, assassiné à Larbaa Natth Irathen par des énergumènes pour avoir été accusé à tort d’être le pyromane qui était derrière les incendies de la Kabylie, l’été dernier. Or, le défunt s’était rendu en Kabylie dans le cadre d’une opération de solidarité avec les populations sinistrées.

Auparavant, Belmadi et des joueurs de l’équipe nationale avaient dédicacé un maillot de l’équipe nationale qui a été remis à la famille du défunt Djamel Bensmain.

Il faut relever que c’est à l’initiative de l’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA), que Belmadi a fait ce geste qui l’honore et honore tous les joueurs de l’équipe nationale.

A cet effet, les parents du défunt notamment son père et sa mère ont été touchés par ce geste qui constitue par ailleurs, une fierté aussi bien pour la famille que pour la ville natale du défunt, Miliana (wilaya de Ain Defla).

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares