DIA | Le groupe IFRI sensible aux appels du peuple Algérien
63790
post-template-default,single,single-post,postid-63790,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

2 Comments

  • Mellah hocine
    10 août 2021 14:17

    S’il y a bien un homme qui fait parler de lui, plus particulièrement depuis le début de la crise sanitaire, c’est bien Hadj Lounis Hamitouche, le fondateur de la laiterie Soummam. Cet homme généreux et humaniste s’est distingué par ses dons durant la crise sanitaire qui frappe le pays depuis plus de 2 ans.
    «J’ai pleuré en voyant des femmes proposer leurs bijoux pour sauver des personnes en détresse, j’ai alors décidé de financer une vingtaine de stations d’oxygène», a-t-il déclaré sur un média.
    Quelques mois après le début de la crise du coronavirus lorsque ce géant privé des produits laitiers avait acquis 27 ambulances médicalisées de marque Mercedes-Benz qu’il a distribuées aux établissements de santé publique.
    Il s’associera avec l’association Soummam des opérateurs économiques d’Akbou pour équiper L’EPH de la ville d’un générateur d’oxygène et l’acquisition de 1000 concentrateurs d’oxygène de 10 litres au profit des hôpitaux de la wilaya. Il est à son 18ème financement de stations d’oxygène à travers tout le pays. Son geste fait présentement des émules. et c’est la patron d’IFRI qui se met de la partie .
    Cette crise a révélé des incapacités publiques à l’image du Croissant rouge algérien et du ministère de la solidarité qui disposent pourtant de toutes les prérogatives pour être à l’avant de cette lutte . Ces deux structures disposent de tous les moyens financiers , mais malheureusement, utilisés à des fins personnelles.

  • benad
    13 août 2021 10:43

    CHAPEAU BAS à ce GRAND MONSIEUR !!!!! J’espère que d’autres suivront. Que Dieu vous protège.

Envoyer un commentaire

0Shares