DIA | LG Algérie lance sa plateforme e-commerce
63786
post-template-default,single,single-post,postid-63786,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

LG Algérie lance sa plateforme e-commerce

DIA- 6 août 2021 – le représentant du leader mondial en technologie de pointe, LG Electronics Algérie, lance sa plateforme de vente en ligne des produits accessible depuis son site, www.lg.com/dz, et ce, en vue de répondre à la demande croissante de sa clientèle, en particulier pendant la crise sanitaire causée par la Covid-19 où des restrictions de déplacement sont imposées.

Facile d’utilisation, le nouveau site marchand est doté d’une interface pratique et efficace qui propose un processus de commande en ligne en quelques clics. Les clients peuvent désormais passer commande sans se déplacer aux différents points de vente respectant ainsi parfaitement les mesures de distanciations sociales anti Covid-19.

Pour ce faire, le client n’a que quelques clics à faire. Il suffit d’aller sur www.lg.com/dz  et cliquer sur l’icône « acheter en ligne », le client sera redirigé vers l’interface e-shop. Par la suite, il accèdera à l’ensemble des produits LG et consulter les caractéristiques des produits, les prix et la disponibilité au niveau du réseau de distribution de LG Algérie, il pourra ainsi, une fois son choix effectué passer la commande du ou des produits choisis. Une fois la commande passée, le client n’a qu’à insérer ses informations personnelles dans une confidentialité absolue ensuite choisir le showroom le plus près de chez lui disposant du produit en stock, il recevra un appel de confirmation concernant la disponibilité et validera sa commande pour enfin être livré.

À travers cette initiative, LG Algérie vise à satisfaire et se rapprocher d’une clientèle habituée à la qualité des produits et des services de LG. En effet, vu la situation sanitaire actuelle, la vente en ligne reste la meilleure alternative à la vente directe, garantissant sécurité et protection sanitaire. Par ailleurs, compte tenu de la transformation digitale que subit le monde, cette démarche s’impose pour un leader technologique comme LG Electronics.

Enfin, pour le lancement de ce nouveau service, LG Electronics lancera une « Méga Tombola » sur son site www.lg.com/dz du 5 Août au 5 Septembre 2021. En effet, pour l’achat d’un téléviseur sur le site, les clients participeront à une tombola et auront la possibilité de gagner 16 cadeaux d’une valeur allant de 26 000 DA à 1 000 000 DA, à savoir 3 personnes gagneront des lots d’électroménagers LG d’une valeur qui dépasse 1 000 000 DA, 3 personnes bénéficieront du remboursement de leurs téléviseurs achetés, la tombola permet également de gagner 10 enceintes LG PL7.

Envoyer un commentaire

0Shares