Le père de jeune homme  brulé vif en Kabylie appelle à éteindre le feu de la fitna - DIA
63893
post-template-default,single,single-post,postid-63893,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le père de jeune homme  brulé vif en Kabylie appelle à éteindre le feu de la fitna

DIA- 12 août 2021: Le père du jeune Djamel Bensmain, tué par des criminels à Tizi Ouzou après avoir soupçonné d’allumer des feux de forêt, a réagi à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Il a tenu à « étreindre » le feu de la fitna, soulignant que « les Kabyles sont nos frères ».

Il a ainsi appelé la population de Miliana, ville natale du jeune brulé vif par des inconscients, a se montre fiers de leur « héro et martyr ».

Le jeune Djamel Bensmain qui s’était déplacé dans des villages kabyles pour apporter son aide et sa solidarité, a été soupçonné par des énergumènes d’avoir été à l’origine des feux de forêts. Ils l’ont brulé vif, ce qui est inadmissible.

Un comportement qui est étrange aux valeurs des Algériens, lesquels ont fait montre d’une solidarité exemplaire envers les populations de Tizi Ouzou.

L’assassinat de ce jeune semble avoir des visées sournoises, à savoir casser cet élan de solidarité et d’entraide entre les Algériens au moment où des parties malintentionnées développent des idées séparatistes, alors que l’Algérie demeure unie.

Amel Bouchaib

0Shares