DIA | Djezzy participe à l’élan de solidarité en faveur des régions endeuillées par les incendies
63889
post-template-default,single,single-post,postid-63889,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djezzy participe à l’élan de solidarité en faveur des régions endeuillées par les incendies

DIA-12 août 2021: Djezzy réaffirme sa dimension d’entreprise citoyenne en participant activement à l’élan de solidarité nationale engagé en faveur des wilayas touchées par les incendies.

Afin de permettre à ses clients touchés par les incendies de communiquer et de rester en contact avec leurs proches particulièrement durant cette période difficile, Djezzy a décidé d’offrir un bonus de 2 Go d’internet et un crédit de 1000 dinars valable 7 jours.

Ayant déjà lancé vers la mi-juillet une opération de solidarité en faveur des familles impactées par la Covid-19, Djezzy a décidé de continuer sur sa lancée en envoyant une partie de cette aide vers les régions victimes d’incendies.

Cette opération est effectuée en partenariat avec les associations Algerian food bank-SIDRA et l’Association Nationale de volontariat.

Djezzy tient également à présenter ses condoléances aux familles des victimes en les assurant de son soutien et de sa mobilisation en ces pénibles circonstances.

Envoyer un commentaire

0Shares