DIA | Le président mauritanien attendu à Alger
65841
post-template-default,single,single-post,postid-65841,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président mauritanien attendu à Alger

DIA-26 décembre 2021: Le président mauritanien Mohamed ould El Ghaznaoui est attendu  ce lundi à  Alger pour une visite officielle qui entre  dans le cadre  des consultations politiques entre les deux  pays. Il  sera reçu  par le Président Abdelmadjid Tebboune.

“Sur invitation du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de la République islamique de Mauritanie, pays frère, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani effectue une visite d’Etat de trois jours en Algérie, du 27 au 29 décembre 2021”, lit-on dans le communiqué.

“La visite intervient dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et du raffermissement de la coopération au mieux des intérêts des deux pays frères”, a conclu la même source.   

Les deux pays entretiennent des relations privilégiées et boosté dernièrement leurs échanges commerciaux.

Cette visite intervient dans lz sillage de la dernière visite du Président Tebboune en Tunisie et du front initié par d’Algérie contre la normalisation des relations  diplomatiques avec  l’entité  sioniste

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares