Décès du joueur du MC Saida Loukar (28 ans) en plein match face à l'ASM Oran - DIA
65837
post-template-default,single,single-post,postid-65837,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès du joueur du MC Saida Loukar (28 ans) en plein match face à l’ASM Oran

DIA-25 décembre 2021: Le joueur du MC Saida Sofiane Loukar est décédé samedi en plein match de son équipe sur le terrain de l’ASM Oran dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 2 de football et ce, après quelques minutes de son télescopage avec son gardien de but Bendoula survenu à la 26e minute de la première mi-temps.

Agé de 28 ans, Loukar avait pourtant repris le jeu après avoir subi les premiers soins sur le terrain, avant de s’écrouler sur le terrain à la 35e minute.

Les staffs médicaux des deux formations sont vite intervenus pour tenter de lui prodiguer les soins nécessaires avant qu’il ne soit transféré vers l’hôpital d’Oran pour permettre à la rencontre de se poursuivre.

Mais durant la pause, la mauvaise nouvelle est tombée. Le joueur a succombé suite à un arrêt cardiaque en plein chemin vers l’hôpital, plongeant les visiteurs dans la tristesse. Les camarades du défunt étaient d’ailleurs inconsolables, tout comme les joueurs locaux. Une situation ayant obligé l’arbitre à mettre une fin prématurée à la partie au moment où le MCS menait au score (1-0).

1 Comment

  • Mellah hocine
    26 décembre 2021 17:30

    Condoléances à toute sa famille et àux joueurs de son club le MCS.
    Le destin est ainsi fait et la mort ne choisit pas y compris dans les rangs des sportifs qui sont suivis , régulièrement , par des dossiers médicaux. L’humain est infiniment petit en ce bas monde et peut à tout moment rejoindre le vaste monde du créateur. A Dieu nous appartenons , à Dieu nous retournerons.
    Le souvenir de Hocine Gasmi -Allah irrahmou- est toujours vivace , parti à jamais dans les mêmes conditions , il a laissé un grand vide autour de lui , mais le temps finira par refermer ces plaies et sécher toutes les larmes des proches.
    Que Dieu les accueille en son vaste paradis.

Envoyer un commentaire

0Shares