DIA | Le Président Tebboune a subi ce mercredi une intervention chirurgicale réussie en Allemagne sur le pied droit
58982
post-template-default,single,single-post,postid-58982,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune a subi ce mercredi une intervention chirurgicale réussie en Allemagne sur le pied droit

DIA-20 janvier 2021: Comme prévu, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a subi ce mercredi une intervention chirurgicale réussie sur le pied droit en Allemagne et devrait regagner Alger “dans les prochains jours”, indique un communiqué de la présidence de la République.

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a subi, mercredi en Allemagne, une intervention chirurgicale réussie sur le pied droit”, précise le communiqué.

Il y a dix jours, soit le 10 janvier dernier, le Président Tebboune avait quitté Alger en direction de l’Allemagne pour subir une intervention orthopédique, conséquence des complications du Coronavirus.

Il est attendu que le président de la République regagne le pays dans les prochains jours, après accord du staff médical.

Pour rappel, le Président Tebboune a été affecté par le Coronavirus en octobre dernier, ce qui l’avait contraint à un confinement volontaire pour quelques jours. Toutefois, après la complication de sa maladie, il a été transféré en urgence en Allemagne le 28 octobre et y avait  subi des soins intensifs.

Il a regagné Alger le 29 décembre et avait alors signé le Loi de Finances 2021 et promulgué la nouvelle Constitution. Il avait également présidé une réunion du Conseil des ministres au cours de laquelle il avait exprimé sa “non satisfaction” du bilan d’une année d’activité du gouvernement.

En ce sens, le retour du Président est attendu pour un large remaniement du gouvernement, le début de la campagne de vaccination anti-Covid 19 et les mesures à prendre pour la relance de l’économie nationale.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares