DIA | Le président Tebboune en Tunisie la semaine prochaine
65720
post-template-default,single,single-post,postid-65720,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune en Tunisie la semaine prochaine

DIA-12 décembre 2021: Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, se rendra en Tunisie la semaine prochaine pour une visite officielle, a-t-on appris auprès de plusieurs départements ministériels qui préparent cette visite.

La visite du chef de l’Etat intervient après celle effectuée, la semaine dernière, par le Premier Ministre, ministre des Finances, Aimène Benabderrahmane. Pour rappel, la visite du Président Tebboune avait été programmée , il y a plus d’une année, mais elle a été reportée en raison de la pandémie du Coronavirus.

La visite du chef de l’Etat confirme les relations solides et séculaires entre les deux pays et coïncide aussi avec la crise diplomatique entre Alger et Rabat, aggravée par la normalisation des relations diplomatiques entre le système du Makhzene et l’entité sioniste.

Pour rappel, le président tunisien, Kaïs Saïed, avait effectué son premier déplacement à l’étranger, juste après son élection en Algérie.  C’est dire les relations qu’entretiennent les deux pays.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares