DIA | Le Président Tebboune félicite Belmadi et les joueurs de l’EN
60308
post-template-default,single,single-post,postid-60308,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune félicite Belmadi et les joueurs de l’EN

DIA-30 mars 2021: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a réagi, à travers un tweet, à la “retentissante” victoire de l’équipe nationale de football en adressant ses félicitations au sélectionneur national, Djamel Belmadi. Il a “félicité l’équipe nationale, sous la houlette de Belmadi, pour son parcours sans faite”. Il a également adressé ses “remerciements à l’équipe nationale pour cette retentissante victoire et pour la série de 24 matches sans défaite, sous la conduite de Belmadi”. Il fait relever qu’à aucun moment, le Président Tebboune n’a fait référence à la FAF ou à son président. 

La veille du match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a été reçu à la présidence de la république pour le rassurer du soutien de l’Etat contre toute sanction contre l’équipe d’Algérie et le règlement du dossier de la FAF.  

L’équipe nationale s’est imposée ce lundi soir devant son homologue du Botswana sur le score sans appel de 5-0 pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN-2021 du Cameroun.

Amir Hani

1 Comment

  • Mellah hocine
    30 mars 2021 11:46

    L’État Algérien félicite une équipe de football et son entraîneur pour les résultats enregistrés. Résultats enregistrés contre qui ? Contre les plus faibles du continent africain. On doit féliciteret encourager tous ces jeunes chercheurs qui font des travaux de recherches dans des domaines sauvant ainsi la vie à des êtres humains. Ils sont en Europe , en Amérique , au Canada et même en Russie a représenter notre pays par leurs engagements de très haut niveau.
    Reste à savoir si cette équipe nationale décrochera le trophée et se qualifiera pour le mondial , attendons de voir.

Envoyer un commentaire

0Shares