DIA | Le Président Tebboune reçoit une invitation de son homologue russe pour une visite à Moscou
67233
post-template-default,single,single-post,postid-67233,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune reçoit une invitation de son homologue russe pour une visite à Moscou

DIA-11 mai 2022: Le ministre russe des Affaires étrangères, M. Sergueï Lavrov, a indiqué mardi à Alger avoir transmis une invitation au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de son homologue russe, M. Vladimir Poutine, pour effectuer une visite à Moscou.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Président Tebboune, M. Lavrov a affirmé que “dans le souci de développer nos relations dans le domaine politique et la coopération économique, militaire et humanitaire, nous avons transmis au Président Tebboune l’invitation du Président Poutine pour effectuer une visite à Moscou”.

1 Comment

  • Mellah hocine
    11 mai 2022 11:00

    L’Algérie doit rester un allier privilégié de la grande Russie. Énormément de chose à apprendre auprès de ces russes , rien que l’amour du pays qui est fondamental.
    Le système scolaire russe doit nous interpeller afin d’effectuer une réforme profondeur du notre .La Russie est parvenue à créer un système éducatif rendant possible la réalisation d’une ambitieuse modernisation, permettant quant à elle au pays de devenir l’une des deux superpuissances mondiales du siècle dernier. Des réformes approfondies ont ainsi touché l’ensemble du processus éducatif, à commencer dès le jardin d’enfants.
    Le 1er septembre est un jour spécial en Russie, car il marque le début d’une nouvelle année scolaire après trois mois de vacances d’été et il est généralement célébré à grande échelle: les écoliers sont vêtus de beaux uniformes,
    Chaque année scolaire débute le 1er septembre après trois mois de vacances d’été.
    Avant l’université , les élèves fréquentent la même école jusqu’au diplôme d’accès à l’université, ainsi les petits enfants fréquentent la même école que leurs aînés de ” terminale” . Un avantage certain puisque les petits enfants sont guidés par les grands.

Envoyer un commentaire

0Shares