DIA | Le Président Tebboune sera représenté par Benabderrahmane au sommet international sur l’environnement en Suède
67384
post-template-default,single,single-post,postid-67384,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune sera représenté par Benabderrahmane au sommet international sur l’environnement en Suède

DIA-27 mai 2022:  Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, sera représenté par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, à une réunion internationale sur l’environnement en Suède, a-t-on appris de source diplomatique.

Il s’agit de la réunion internationale « Stockholm+50 » qui se déroulera sous le thème  « Une planète saine pour la prospérité de toutes et tous – notre responsabilité, notre chance ». Elle est prévue  à Stockholm les 2 et 3 juin 2022.

Cette réunion coïncidera avec le 50ème anniversaire de la Conférence des Nations unies sur l’environnement humain de 1972, qui avait fait de l’environnement une question mondiale.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares