Le Président Tebboune signera la loi de Finances 2021 et la nouvelle Constitution ce jeudi - DIA
58274
post-template-default,single,single-post,postid-58274,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune signera la loi de Finances 2021 et la nouvelle Constitution ce jeudi

DIA-29 décembre 2020: Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a regagné ce mardi Alger en provenance d’Allemagne où il avait été admis le 28 octobre dernier dans un grand hôpital spécialisé à la suite d’une contamination au Covid-19.

Le chef de l’Etat a été accueilli à l’aéroport militaire de Boufarik par les plus hautes autorités du pays, à leur tête le président par intérim du Conseil de la nation, Salah Goudjil, le président de l’APN, Slimane Chenine, le Premier ministre Abdelaziz Djerad et le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire.

Le retour du président de la République était impératif dans la mesure où il devrait signer la loi de finances 2021 avant le  31 décembre de cette année.

L’approche de cette échéance et l’absence du Président ont suscité de folles rumeurs quant à la capacité du chef de l’Etat à se déplacer à Alger et signer ces deux documents.

Selon les premières informations, il devrait signer ces deux documents ce jeudi 31 décembre 2019 et mettre ainsi fin à toutes les rumeurs.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares