Le public du Ahly d'Egypte soutient Belmadi contre...la FIFA (vidéo) - DIA
67221
post-template-default,single,single-post,postid-67221,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le public du Ahly d’Egypte soutient Belmadi contre…la FIFA (vidéo)

DIA-08 mai 2022: Les supporters du Ahly du Caire ont scandé « One two threee, viva l’Algérie » au Cairo Stadium ce samedi à l’occasion du match Ahly-ES Sétif (4-0) pour le compte du match aller des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

Dès que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, est entré sur le terrain pour encourager l’ESS, les supporters du stade se sont mis à scander les « One two threee, viva l’Algérie » en guise de soutien à Belmadi et à l’Algérie, victimes des coulisses de la CAF. Les Egyptiens sont également victimes de ces coulisses d’où leur soutien à Belmadi.

Un geste qui a certainement réchauffé le cœur de Belmadi qui a toujours mis en garde contre la mauvaise foi des arbitres africains.

Nassim Fateh

3 Comments

  • lakhdar
    8 mai 2022 9:56

    Eux aussi ont introduit un recours à la FIFIA. C’est pour ça qu’ils sont solidaires. Sauf qu’eux ils sont bien introduits et respectés. Espérons qu’ils auront gain de cause.

  • Mellah hocine
    8 mai 2022 10:06

    Malgré cette défaite si lourde , les setifiens doivent ressentir un baume au coeur suite à cette attitude du public
    d’Al Ahly. Merci pour ce soutien dont a besoin notre sélectionneur , car aucun dirigeant ou sélectionneur africain n’est venu s’exprimer pour le soutenir .
    Que faire alors ? Puisque la FIFA a reconnu les tournois de la ligue arabe , alors pourquoi ne pas menacer de se retirer de cette CAF empoisonnée par l’argent et se tourner exclusivement vers la coupe arabe.

  • Mellah hocine
    10 mai 2022 10:28

    Merci les égyptiens , mais la FIFA a officiellement fait savoir que le dossier lié au match des barrages Algérie-Cameroun est définitivement « clos ». Le recours de la Fédération algérienne (FAF) a été officiellement rejeté, c’est bien le Cameroun qui représentera l’Afrique au Mondial 2022 au Qatar. Point final.
    J’ai toujours dit, comme tous les puristes, que la faute incombe aux joueurs qui n’ont pas su gérer les trois dernières minutes du match de blida..

Envoyer un commentaire

0Shares