DIA | Le vol spécial des supporters de la JSK pour Cotonou annulé à cause du prix du billet
62814
post-template-default,single,single-post,postid-62814,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le vol spécial des supporters de la JSK pour Cotonou annulé à cause du prix du billet

DIA-09 juillet 2021: Les supporters de la JS Kabylie résidant en Algérie ne se rendront pas à Cotonou (Bénin) où se déroulera la finale de la coupe de la CAF, prévue demain samedi contre les Marocains du Raja Casablanca à 20h.

Le vol spécial prévu à cet effet a été annulé en raison du prix élevé du pack proposé, soit 145.000 dinars (14,5 millions de centimes). En raison du nombre minime des supporters ayant acheté le billet, le vol a été carrément annulé, car non rentable pour Air Algérie qui mobilisera tout un avion qui risque de se rendre presque vide à Cotonou, alors qu’il devait avoir à son bord quelque 350 passagers.

Le pack qui comprend le billet d’avion, le transfert aéroport-stade-aéroport et une assurance voyage individuelle, a été mis en vente par le Touring voyages Algérie (TVA). L’avion spécial devait décoller à ce samedi à 10h25d’Alger et le retour est prévu juste après la fin de la rencontre.

Toutefois, cela n’a pas empêché les supporters de la JSK, résidant dans d’autres pays de rallier la capitale béninoise. Plusieurs supporters sont déjà à Cotonou et sont venus de France, du Canada, les Etats-Unis d’Amérique, les Emirats arabes unis, l’Afrique du Sud, la Belgique et d’autres pays.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares