L'élimination à la CAN et le coronavirus assomment les Algériens - DIA
66139
post-template-default,single,single-post,postid-66139,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’élimination à la CAN et le coronavirus assomment les Algériens

DIA-21 janvier 2022: Alger, à l’instar des autres villes du pays, é été plongée dans une grande léthargie ce jeudi soir. La capitale est devenue ville morte alors que d’habitude, surtout en débit du week-end, on enregistre un grand mouvement chez les Algérois qui sortent en soirée pour diner ou se promener.

Ce jeudi, les Algérois ont été assommés par l’élimination de l’équipe nationale de football à la CAN-2022 du Cameroun. Habitués aux victoires depuis 2018, ponctuées de deux consécrations à la CAN-2019 d’Egypte et la coupe arabe du Qatar en 2021, les Algériens ont été abattus par la déconvenue des camarades de Ryadh Mahrez.

Une mauvaise surprise pour les Algériens qui se sont habitués aux victoires avec l’équipe nationale. Cette mauvaise surprise a coïncidé avec l’aggravation de situation sanitaire en Algérie, ce qui a contraint les Algériens à se confiner de fait chez eux de crainte des contaminations au Coronavirus.

Les Algériens avaient tellement envie de sortir et de renouer avec les défilés pour fêter la victoire de l’équipe nationale. Cela n’a pas eu lieu au grand dam des Algériens qui, en plus de la pandémie qui sème la panique, souffrent des pénuries et des augmentations des prix de plusieurs produits alimentaires.

Une épreuve que les Algériens sauront surmonter pour repartir du bon pied, comme ils l’ont toujours fait.

Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares