DIA | L’ENTV se rachète et qualifie Belmadi de “ministre du bonheur” (Vidéo)
65551
post-template-default,single,single-post,postid-65551,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV se rachète et qualifie Belmadi de “ministre du bonheur” (Vidéo)

DIA-17 novembre 2021: Le commentateur de la Télévision nationale (ENTV) a qualifié le sélectionneur national Djamel Belmadi de “ministre du bonheur”. Un qualificatif qui contraste avec les critiques de l’autre commentateur de la Télévision nationale qui n’avait pas épargné Belmadi suite à la prestation fournie par l’équipe nationale, lors de la première mi-temps contre le Niger à Blida.

La Télévision nationale n’avait pas apprécié que Belmadi ait décidé de ne pas prendre dans l’avion transportant la délégation algérienne, une équipe de l’ENTV pour le match disputé contre Burkina Faso au Maroc. Belmadi remet même une couche en Egypte après la victoire contre le Djibouti.  

Cela explique les propos acerbes de Belmadi sur l’ENTV récemment et voulait ainsi répondre aux critiques de l’ENTV. Ce mardi, le commentateur s’est racheté pour le qualifier de “ministre du bonheur”.

Nassim Fateh

0Shares