DIA | L’ENTV suspend momentanément la diffusion de la série Achour El Acher
60981
post-template-default,single,single-post,postid-60981,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV suspend momentanément la diffusion de la série Achour El Acher

Spread the love

DIA-03 mai 2021: La télévision publique a annoncé dans un communiqué publié sur sa page facebook que la série Achour Acher sera suspendu jusuq’à nouvel ordre, suite au décès de l’un des comédiens principaux Belaha Benziane. 

Une décision largement dénoncée, d’autant que la série est considérée comme un testament du comédien qui avait tenu à travailler malgré la détérioration de son état de santé. A l’heure où nous mettons sous presse, la télévision publique a diffusée la série comique Temoucha, dont cela signifie que c’est une affaire de deuil. Les internautes sont divisé sur les réseaux sociaux. Certains approuvent la décision de la télévision alors que d’autres considèrent que c’est contraire au vœu du comédien. 

Amel Bouchaib