Les forces sionistes brutalisent un photojournaliste palestinien d’Anadolu à Al Qods (Vidéo)
DIA-15 décembre 2023: Les forces israéliennes ont sévèrement battu le photojournaliste d’Anadolu, Moustafa Harouf, en service à Jérusalem-Est occupée. Le journaliste a été hospitalisé.
L’incident s’est produit au moment où un groupe de Palestiniens s’est rassemblé pour prier dans le quartier de Wadi al-Jawz, près de la mosquée Al-Aqsa, en raison des restrictions imposées par les forces israéliennes sur les prières du vendredi dans la mosquée Al-Aqsa depuis 10 semaines.
Les policiers israéliens, qui avaient érigé des barricades dans la zone, ont d’abord pointé une arme sur Moustafa Harouf, qui suivait l’incident à ce moment-là, avant de le rouer de coups de pied.
Moustafa Harouf a été blessé au visage et sur d’autres parties du corps suite aux coups violents qu’il a reçus. Il a ensuite été transporté en ambulance à l’hôpital Al Maqasid de Jérusalem-Est.
La police israélienne a également attaqué Faiz Abu Rumaila, un caméraman qui accompagnait le photojournaliste d’Anadolu.
Israeli soldiers severely beat Palestinian Journalist Mustafa Haruf, who works for Turkish public agency Anadolu, and threaten him with live fire and in East Jerusalem.
He is hospitalized with serious head injuries.
All broadcasted live by CNNTurk
— Ragıp Soylu (@ragipsoylu) December 15, 2023