Ukraine : 26 blessés après qu'un conseiller ait fait exploser des grenades lors d'une réunion (Vidéo) - DIA
76111
post-template-default,single,single-post,postid-76111,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ukraine : 26 blessés après qu’un conseiller ait fait exploser des grenades lors d’une réunion (Vidéo)

DIA-15 décembre 2023: Un député local a fait exploser des grenades dans un conseil de village de la région occidentale de Transcarpatie, blessant au moins 26 personnes, a annoncé vendredi la police nationale.  Selon un communiqué de la police diffusé sur Telegram Messenger, la détonation s’est produite pendant la séance du conseil.

« 26 personnes ont été blessées, dont six dans un état grave », a-t-il ajouté. a déclaré la police.

Dans un premier temps, la police a déclaré que le député était décédé, mais a ajouté dans un communiqué ultérieur que les médecins effectuaient des mesures de réanimation. On ne sait pas exactement combien de grenades ont explosé ni quelles étaient les motivations du député.

Des accidents avec des explosifs se produisent de temps à autre en Ukraine, qui lutte depuis février 2022 contre l’agression à grande échelle de la Russie.

Envoyer un commentaire

0Shares