DIA | Les images de Nordine Ait Hamouda à sa sortie de prison (Vidéo)
64380
post-template-default,single,single-post,postid-64380,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les images de Nordine Ait Hamouda à sa sortie de prison (Vidéo)

DIA-29 août 2021: L’ancien député et fils du colonel Amirouche, Nordine Ait Hamouda, qui était incarcéré à la prison d’El Harrach a été libéré, ce matin au grand bonheur de sa famille. 

Les avocats de la défense avaient introduit une demande de remise en liberté en appel de son placement en détention préventive le 27 juin dernier. La chambre d’accusation près de la cour d’Alger a accepté dimanche de le remettre en liberté en attendant le procès. 

Nordine Ait Hamouda est poursuivi pour “atteinte à des symboles de la nation et de la révolution, offense à un ancien président et incitation à la haine et à la discrimination raciale”.

La chaîne communautaire Berbere Tv a tenu à immortaliser cette libération, filmant Noredine Ait Hamouda accueilli par sa petite famille. Plusieurs amis et militants étaient présents à cette occasion dont l’avocat Mokrane Ait Larbi qui a salué cette libération et a appelé à la libération des autres militants incarcérés. 

Amir Hani  

1 Comment

  • لحسن سطيف
    31 août 2021 8:56

    لعله يذكر أو يخشى

Envoyer un commentaire

0Shares