Les images du transfert du comédien Salah Aougrout pour des soins en France (Vidéo) - DIA
61071
post-template-default,single,single-post,postid-61071,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les images du transfert du comédien Salah Aougrout pour des soins en France (Vidéo)

DIA-08 mai 2021: La chaîne Echourouk News a diffusé en exclusivité les images du transfert du comédien Salah Aougrout pour des soins en France à travers un avion médicalisé envoyé de Paris. 

Le comédien est apparu bien portant malgré la maladie, il a partagé avec les éléments de la douane et des services de sécurités sur le tarmac avant son départ, des selfis et des salutations, démontrant la grande popularité dont jouit Salah Aougrout.   

Hospitalisé depuis presque une semaine à la clinique « les Glycines » à Alger, le héros la série Achour El Acher I et II, a été transféré à bord d’un vol spécial vers la France, suite à une intervention du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour une prise en charge « totale » de l’artiste.

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière avait engagé, mardi dernier, les démarches administratives nécessaires pour une prise en charge sanitaire « totale » de l’artiste Salah Aougrout, à l’issue de la visite que lui a rendu le premier responsable du secteur, Abderrahmane Benbouzid, sur instruction du président Tebboune. 

De son côté, le ministre du Travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, El Hachemi Djaaboub, avait exprimé sa disponibilité à transférer l’artiste Salah Aougrout à l’étranger pour des soins, si les services médicaux le décident.

La ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda, avait donné, elle aussi, des instructions pour la prise en charge « immédiate » de l’état de santé de l’artiste, Salah Aougrout, victime d’un malaise soudain et la détection de trois tumeurs cancéreuses.

Une terrible nouvelle qui a provoqué un vaste élan de solidarité à travers le pays et à l’étranger. Le comédien a reçu des milliers de messages de soutien à travers les réseaux sociaux par des millions d’Algériens.

Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Mellah hocine
    9 mai 2021 11:38

    Les imâges de transfert de Salah , mais surtout les selfis de la police avec ce CITOYEN ALGÉRIEN. .
    Un ,deux puis trois ministres pour …. juste promettre , il a fallu l’intervention du président pour que les choses bougent.
    Il doit prendre des décisions , ce président, pour écarter tous ces ministres qui n’arrivent pas à ordonner , faire exécuter leurs directives. Ce fut ainsi pour l’importation des…. quelques doses de vaccins du mois de février et puis plus rien.
    Salah mérite tout cette aide lui qui a tant donné à l’Algérie. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un bon retour parmi les siens.

Envoyer un commentaire

0Shares