Les membres du Bureau fédéral sommés de démissionner et de..."dégager" - DIA
67027
post-template-default,single,single-post,postid-67027,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les membres du Bureau fédéral sommés de démissionner et de… »dégager »

DIA-15 avril 2022: Les membres du bureau fédéral de la FAF ont été sommés par les plus hautes autorités du pays de « démissionner et de dégager », a-t-on appris auprès de la FAF. La réaction des plus hautes autorités intervient suite au comportement des membres du bureau fédéral qui n’ont pas voulu suivre leur président, Charaf Eddine Amara qui a démissionné suite à l’élimination de l’équipe nationale de football du Mondial du Qatar.

« Alors que les Algériens sont toujours sous le choc de l’élimination de l’équipe nationale du Mondial 2022, les membres du BF n’en ont cure et veulent se maintenir à leur poste à la FAF. Ce comportement est condamnable à plus d’un titre car ces membres du BF n’ont pas respecté le peuple algérien et n’ont pas compati avec Djamel Belmadi qui n’arrive toujours pas à se remettre de l’élimination », a-t-on expliqué à la FAF.

A cet effet, les membres du bureau fédéral seront tous débarqués et quitteront la FAF en vu d’élire une nouvelle équipe à la tête de cette fédération. Ils devraient confirmer leur démission ce dimanche à l’occasion de la réunion du Bureau fédéral à laquelle s’oppose le président démissionnaire.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Mellah hocine
    16 avril 2022 13:11

    C’est ce qu’il faudrait appliquer à tous ces responsables qui restent clouer à leur fauteuil alors que le désastre s’installe dans leur milieu.
    L’intervention des pouvoirs publics doit s’élargir à tous les secteurs d’activités qui sombrent dans la nullité.
    La FAF est une structure qui nécessite une maîtrise totale du football, à l’image de la fédération camerounaise où un certain Samuel Etoo est installé.
    On ne peut plus continuer à traîner des cadavres qui , par le passé, n’ont rien apporté au football national.

  • Alvaro
    17 avril 2022 13:34

    Si cette application était de rigueur , pourquoi avoir des bouffons sur les plateaux .

Envoyer un commentaire

0Shares