DIA | Les prix des billets, les frais du confinement et le programme de vols fixés par Air Algérie
61594
post-template-default,single,single-post,postid-61594,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les prix des billets, les frais du confinement et le programme de vols fixés par Air Algérie

Spread the love

DIA-29 mai 2021: Voyager est devenu un luxe en raison des tarifs communiqués par la compagnie aérienne Air Algérie. En plus du billet qui reste cher, les passagers devront payer les tests PCR et surtout les frais de confinement à leur arrivée en Algérie. Une fortune pour tous ceux qui souhaitaient rentrer aux pays revoir leurs parents et proches !

Le communiqué d’Air Algérie annonce que  les vols reprendront ce mardi 1er Juin 2021, dans le strict respect des exigences sanitaires.

“Les conditions d’entrée aux pays desservis, ainsi que le programme de vols restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays”, a expliqué le communiqué.

S’agissant du programme de vols, Air Algérie, a indiqué que le vol Constantine-Tunis-Constantine se fera tous les vendredis, Alger-Istanbul-Alger (tous les dimanches), Alger-Paris (ORY)-Alger (tous les mardis et jeudis), Alger-Marseille-Oran (tous les Samedis) et celui de Alger-Barcelone-Alger (tous les mercredis).

A propos des tarifs, Air Algérie a précisé que les indications tarifaires à partir de l’étranger sont arrêtées comme suit :

-au départ de Tunis : 591 dinars tunisien l’aller-retour (TTC),

-au départ d’Istanbul : 686 dollars l’aller-retour (TTC),

-au départ de Paris : 518 euros l’aller-retour (TTC),

-au départ de Marseille : 391 euros l’aller-retour (TTC)

-au départ de Barcelone : 317 euros l’aller-retour (TTC).

En supplément, ajoute le communiqué, les frais de confinement fixés à 41 000 DA (TTC) sont payables selon l’équivalent en monnaie étrangère (applicable uniquement pour destination étranger-Algérie). 

Amir Hani

Envoyer un commentaire