DIA | La direction du MCA réagit aux frasques des joueurs et promet des sanctions (Vidéo)
61591
post-template-default,single,single-post,postid-61591,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La direction du MCA réagit aux frasques des joueurs et promet des sanctions (Vidéo)

Spread the love

DIA-29 mai 2021: Le président du MC Alger, Amar Brahmia, a réagi aux frasques de certains joueurs du Mouloudia qui ont “terni l’image du club”, a-t-il dit. Il a qualifié le comportement de ces joueurs de “scandale”, selon l’information rapporté par la chaîne El Heddaf TV.

Il a indiqué que “la direction se doit de réagir et prendra des sanctions sévères contre les joueurs”. En effet, une vidéo montrant les joueurs Rebai, Belkhir, Addadi et Bensaha veiller dans une boite de nuit a été relayée sur les réseaux sociaux.

Ces joueurs se seraient rendus dans ce lieu après la défaite concédée par le MCA devant le CS Constantine en championnat de Ligue 1.

Le MCA qui vient d’être éliminé en Ligue des champions d’Afrique est secoué par une nouvelle crise, ce qui dénote de la manière avec laquelle est géré ce club, dont les joueurs, le staff technique et les dirigeants sont royalement payés. Le club qui collectionne les mauvais résultats et les scandales est  parrainé par la société nationale numéro 1 en Algérie, Sonatrach.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Massinissa
    30 mai 2021 9:02

    de quell droit l’argent de la sonatrach part aux clubs de football or les travailleurs de la sonatrach au fin fond du desert percoivent des miettes ? ,

  • Mellah hocine
    30 mai 2021 14:09

    Ce n’est qu’un échantillon de toute cette gabegie liée à la SONATRACH . C’est un échantillon de toute ces dépenses inutiles de l’argent de l’algérien . 1500 Milliards de Dollars en 20 ans , qui dit mieux .
    Il faut dire que le MCA est très mal géré après l’arrivée de Ammar Brahmia à la tête de ce grand clubs. Il y a eu ce dérapage à Casablanca de certains joueurs vis à vis de l’arbitre , cela dénote une anarchie au sein du groupe, pas un gramme de discipline.
    Un joueur comme Addadi , il a été limogé par MELLAL de la JSK , la raison est bien là , mais pas à ce point à la JSK.
    Tous ces joueurs doivent être radiés des effectifs du Mouloudia qui a beaucoup de jeunes qui peuvent mieux représenter le club.

Envoyer un commentaire